Beat Weber

Alerte / Alarmierung
117 (En tous les cas)
Brève description
L’Equipe de Soutien d’Urgence (ESU) VD est un service proche de la population, qui agit sur mandat de la Police cantonale. En cas d’accidents, de micro-catastrophes, de violences, de décès brutaux, les victimes, témoins ou proches sont soumis à une forte charge émotionnelle. L’organisation a été confiée aux deux Eglises historiques reconnues comme institutions de droit public, l’Eglise évangélique réformée du canton de Vaud et l’Eglise catholique dans le canton de Vaud.
Line Dépraz, responsable technique et coordinatrice

Chemin de la Cure 2, 1012 Lausanne
Plus d'informations (lien)