Beat Weber

Canton de Neuchâtel

Alerte / Alarmierung
L’unité neuchâteloise d’intervention psychosociale (UNIP) ne peut être alarmée que par les services d’urgence professionnels.
Brève description
L’unité neuchâteloise d’intervention psychosociale (UNIP) fait part de la service sécurité civile et militaire. Elle est composée de care givers formés spécifiquement à l’intervention psychosociale d’urgence et tous sont volontaires à la Protection civile.

079 915 53 64 (coordination)
Service de la sécurité civile et militaire, UNIP, Route de l’Arsenal 2, 2013 Colombier
Plus d'informations (lien)
Bereitgestellt: 25.10.2017     Besuche: 14 Monat